N°vert : 0800 92 190 Demandez un devis

Des châssis en PVC sur mesure

Atouts

Longtemps considérés comme le premier choix de par leur coût abordable, les châssis en PVC offrent aujourd’hui toutes les garanties en termes d’isolation acoustique et thermique. Ils représentent de facto le meilleur rapport qualité/prix.
Châssis Diffusion vous propose de nombreuses options de personnalisation de vos châssis PVC, tant pour un projet de rénovation que de dépose complète.

  • Haute isolation thermique & acoustique
  • Excellente résistance dans le temps
  • Vaste choix de couleurs stables, résistantes aux UV et diverses finitions possibles
  • Entretien facile et minimal

Du blanc jusqu’à l’infini

Osez la couleur

Tout comme pour l’aluminium et le bois, les châssis en PVC sont disponibles dans un très large assortiment de couleurs. Au delà de la couleur, votre choix devra également se porter sur la finition : imitation bois ou lisse.

Si vous ne sélectionnez aucune couleur pour vos châssis PVC, Châssis Diffusion vous proposera des châssis lisses de couleur blanche.

Résistants à la décoloration, tous nos châssis offrent une stabilité des couleurs garantie.

Notez que le laquage RAL est disponible uniquement en cas de capotage aluminium sur le côté extérieur.

De l’eau pour venir à bout de la saleté

Traitement

Le PVC est un matériau simple et facile à entretenir. Très résistant, il ne craint pas l’humidité. Inutile en effet de les poncer chaque année pour les vernir ou les repeindre.

La pollution et la poussière peuvent néanmoins les encrasser ou en altérer l’éclat. Pour entretenir vos châssis en PVC, dépoussiérez-les une fois par an à l’aide d’un chiffon doux et de l’eau tiède, éventuellement mélangée à un peu de liquide nettoyant. Les produits décapants ou abrasifs sont à proscrire. Ils pourraient griffer la surface du châssis.

Une qualité sans faille

Vitrages

Les vitrages représentent 80% de la superficie de vos châssis. Ils sont donc d’une importance capitale. Le choix du vitrage aura une triple influence.

Tout d’abord sur l’isolation thermique. Certaines pertes énergétiques de votre habitation peuvent dépendre du coefficient thermique (Ug) de vos vitrages. Plus ce coefficient est bas, plus votre vitrage isole et plus vos économies d’énergie sont élevées.

Ensuite sur l’isolation acoustique. Les propriétés acoustiques d’un vitrage se mesurent en décibels (dB). Plus ce chiffre est élevé, plus votre vitrage vous isole des bruits extérieurs et/ou intérieurs. Notez aussi qu’il isole plus de certains bruits que d’autres.

Enfin la sécurité. Les éléments importants définissant la résistance du vitrage sont l’épaisseur du verre et le nombre de films de sécurité (PVB) installés.

Réalisations

Intéressé ?

Demandez un devis