N°vert : 0800 92 190 Demandez un devis

Des châssis en aluminium sur mesure

Atouts

Généralement plus onéreux que le bois et le PVC, l’aluminium se distingue par son côté immuable. Sa qualité est quasiment inaltérable pendant de nombreuses années.
Il offre en outre une solidité à toute épreuve en plus d’être extrêmement facile à entretenir.
Chez Châssis Diffusion nous fabriquons nous-mêmes nos châssis. Nous vous conseillons au mieux en fonction de chaque situation.

  • Design moderne, sobre et contemporain aux possibilités infinies
  • Grande stabilité et durabilité du profilé
  • Haute isolation thermique et acoustique
  • Vaste choix de couleurs et de finitions
  • Sécurité élevée
  • Entretien facile et limité
  • Produit 100% durable

Aussi pour l’aluminium

Osez la couleur

Contrairement aux idées préconçues, l’aluminium ne vous prive pas du choix d’une teinte ou couleur qui s’adaptera parfaitement à vos envies.

Cette large gamme de coloris, vous pourrez l’utiliser en choisissant une couleur spécifique pour l’extérieur et pour l’intérieur. La partie visible de la quincaillerie sera quant à elle dans la couleur de vos profils.

Toutes les couleurs de la palette RAL sont disponibles. Une laque lisse matte ou structurée appliquée sur tous nos châssis assure une résistance accrue à la décoloration et garantit une stabilité de la couleur.

Facile à entretenir

Traitement

Les châssis en aluminium sont les châssis les plus simples à entretenir. Avec l’aluminium fini les corvées annuelles de ponçage et de peinture.

Seul un entretien annuel à l’eau claire est recommandé afin d’enlever la poussière qui s’y dépose.

Pour éviter de dépareiller la couleur de vos châssis en aluminium, évitez d’utiliser une éponge à gratter ou un chiffon trop rugueux. Proscrivez également les produits d’entretien de type solvant ou détergent.

Une qualité sans faille

Vitrages

Les vitrages prennent toute leur importance quand on sait qu’ils représentent jusqu’à 80% de la superficie de vos fenêtres. Le choix d’un vitrage est donc crucial car il aura une influence sur trois éléments : l’isolation thermique, l’isolation acoustique et la sécurité.

Les pertes énergétiques de votre habitation dépendent du coefficient thermique (Ug) de vos vitrages. Plus ce coefficient est bas, plus votre vitrage isole et plus vos économies d’énergie sont élevées.

Les propriétés acoustiques quant à elles se mesurent en décibels (dB). Plus ce chiffre est élevé, plus votre vitrage vous isole des bruits extérieurs et/ou intérieurs.

Pour la sécurité, la résistance du vitrage dépend de l’épaisseur du verre et le nombre de films de sécurité (PVB) installés.

Aluminium

Réalisations

Intéressé ?

Intéressé par des châssis en aluminium, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Demandez un devis